Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves de Kateliane
15 janvier 2018

Commandes de tissus

26981636_10215293765963497_786834677_o

Trop bien mes premières commandes arrivent!

Il me reste encore ce que j'ai commandé sur Modes4U et Aliexpress mais la il va falloir etre très patiente :p

Aujourd'hui c'était une super journée:
- cinéma avec mon chéri ce matin 
-et surprise en rentrant! 2 colis m'attendaient à la poste  et pas n'importe lesquels! Des colis de #tissus ! 
De quoi faire de jolis créas grâce entre autres au livre de #quandlisanecoud 
A peine reçu, j'ai déjà lavé tout ce qui était lavable et HOP séchage rapide grâce au poêle et à l'escalier pour mon grand tissus de 3m5 
En premier sur la liste: une #chouettepochette puis si je n'ai pas reçu mes petits tissus d'importation, je passerais à des guirlandes de fanions pour la déco des chambres de mes filles, puis au tipi de ma petite dernière ou à #linalalicorne 

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des rêves de Kateliane
  • Salut! je suis maman de 2 princesses, c'est essentiellement pour elles que je me suis mise à la couture. Je travaille à temps plein mais dès que j'ai un peu de temps libre hop j'allume ma machine à coudre pour leur plus grand plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 273
Publicité