Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves de Kateliane
10 avril 2018

2 jolis Portes Monnaies coccinelles

onion_msn_smileys-07

Voici  une cousette que vous avez surement vu passer il y a quelques temps sur ma page facebook:

Le porte-monnaies Coccinelle 

Ce patron était dans ma tête de liste des choses à coudre depuis que j'ai feuilleté mon super livre de "Quand Lisane coud" à Noel dernier.

Evidemment je l'ai fait en double...un seul porte monnaie, si mignon,  aurait forcement provoqué une guerre nucléaire entre mes  filles  si il y en avait eu qu'un purple-hikagoutte

Facile à faire si on prends bien son temps, le résultat est adorable comme vous pourrez le constater sur les photos suivantes 528797

2cocci01

2cocci02

 

2cocci04

 

auricocci02

auricocci04katoucocci01

katoucocci03

 

 Les tissu viennent de chez  Mondial Tissus, les similis cuir de ma petite réserve(bcp d'entre eux viennent de Ma Petite Mercerie), les étoiles sont en feutrines 

A bientôt

 

984995

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des rêves de Kateliane
  • Salut! je suis maman de 2 princesses, c'est essentiellement pour elles que je me suis mise à la couture. Je travaille à temps plein mais dès que j'ai un peu de temps libre hop j'allume ma machine à coudre pour leur plus grand plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 273
Publicité