Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves de Kateliane
9 février 2021

Wahou Longue absence!

Coucou!

iIMG_20210209_100407

Me revoilà après une longue absence de ce blog.

J'ai continué à coudre mais ... j'ai cédé à la facilité en ne partageant plus que par ma page facebook .

Mais me revoilà et avec 3 ans de couture j'ai de quoi fournir ce blog régulièrement pendant quelques temps :p 

Le seul fait notable durant mon absence du blog,

c'est que ma pauvre singer tradition est morte en septembre dernier...

Du coup pour mon plus grand bonheur, j'ai depuis une Janome 8077 Jean&stretch !

Que du bonheur pour coudre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des rêves de Kateliane
  • Salut! je suis maman de 2 princesses, c'est essentiellement pour elles que je me suis mise à la couture. Je travaille à temps plein mais dès que j'ai un peu de temps libre hop j'allume ma machine à coudre pour leur plus grand plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 273
Publicité