Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves de Kateliane
25 janvier 2018

Un étui pour brosse à dent

Une nouvelle petite cousette (en plus de la chouette pochette) pour accompagner ma grande à sa futur classe découverte.

Je vous présente son étui à brosse à dent, très pratique le dentifrice rentre aussi !

2018 01 23_2265

Le coton enduit avec les licornes vient du super site Modes4you ! Il est trop beau!

2018 01 23_2259

2018 01 23_2260

2018 01 23_2261

2018 01 23_2262

 

Excusez moi pourl les photos , je ne suis pas une experte et je n'ai ni la technique ni le matériel pour en faire des parfaites à la luminosité adéquate :p 

 Voici une petite vidéo pour mieux se rendre compte du rendu :

 

 

 

 

separateur

 En ce qui concerne cet étui:

-Le patron vient du site:  http://instantcouture.blogspot.fr/2016/11/etui-brosse-dents-tuto.html 

Il est très bien expliqué et sa taille convient parfaitement à une brosse à dent adulte ou enfant ;)

-comme dit plus haut le tissus enduit licorne vient du site :  https://www.modes4u.com/fr/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des rêves de Kateliane
  • Salut! je suis maman de 2 princesses, c'est essentiellement pour elles que je me suis mise à la couture. Je travaille à temps plein mais dès que j'ai un peu de temps libre hop j'allume ma machine à coudre pour leur plus grand plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 271
Publicité